Title Image

Equipe pédagogique

La Zone à Danser est composée d’une équipe pédagogique de 5 professeurs diplômés d'Etat, dynamique et toujours soucieuse d’approfondir ses connaissances

ELODIE DURAND

EVEIL / INITIATION / MODERN JAZZ / FORMATION DU DANSEUR

Professeur de jazz depuis 8 ans et de claquettes depuis 11 ans, Elodie a suivit une formation du danseur pendant 2 ans à Art Dance International à Toulouse où elle sera formée de manière intensive en jazz, contemporain et classique…

BRISSY AKEZIZI

HIP HOP / DANCEHALL – AFRO

Originaire de Côte d’Ivoire, Brissy Akezizi est un autodidacte. Danseur interprète, professeur de danse, il est également chorégraphe et créateur du concept déposé, le Dancehall Coupé décalé, parrainé par le chorégraphe jamaïcain Orville Hall.

SONIA BERESTOFF

CLASSIQUE

Formée en école privée et au Conservatoire de Brive la Gaillarde en danse classique, contemporaine et jazz, elle obtient son CEC mention très bien.

En 2013, elle intègre la compagnie Baroque de la Galerie des Glaces à Versailles en tant que danseuse.

ALICE VIDOT

CONTEMPORAIN

Alice commence à 6 ans sa formation initiale en danse classique et contemporaine au conservatoire d’Albi, notamment auprès de Dominique Thouroude et Michèle Mingual. Ces professeurs aussi exigeants que passionnés lui auront transmis un véritable engouement pour la danse qui ne la quittera plus jamais!

LAURANE PARRIQUE

CLAQUETTES

Laurane Parrique est une jeune artiste pluridisciplinaire au parcours multiple. En parallèle de son cursus de cinq ans aux Beaux-Arts de Caen, elle se forme aux danses jazz, contemporaine et classique au Conservatoire régional de la même ville.